vendredi 27 juillet 2012

A la Decouverte de Joan Smalls


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai qu'ils sont pas trop top, la plupart des choses que j'ai acheté n'était pas soldé >.< !

Sinon, cette fille est canon !

Models-Web a dit…

J'apprécie beaucoup Joan! C'est un mannequin de grand talent!

HauteMangoGirl a dit…

j'aime beacoup son style! la robe grise alexander wang est vraiement super.

xx

Enregistrer un commentaire

Comments Is always a pleasure.If you like the blog,become then a member of.

A la Decouverte de Joan Smalls


3 commentaires

  1. Oui c'est vrai qu'ils sont pas trop top, la plupart des choses que j'ai acheté n'était pas soldé >.< !

    Sinon, cette fille est canon !

    RépondreSupprimer
  2. J'apprécie beaucoup Joan! C'est un mannequin de grand talent!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beacoup son style! la robe grise alexander wang est vraiement super.

    xx

    RépondreSupprimer

Comments Is always a pleasure.If you like the blog,become then a member of.

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space